Blog

Modèle système digestif

Le système lymphatique, un réseau de vaisseaux qui transportent des globules blancs et un liquide appelé lymphatique dans tout votre corps pour lutter contre l`infection, absorbe les acides gras et les vitamines. Le système digestif humain se compose du tractus gastro-intestinal plus les organes auxiliaires de la digestion (pancréas, foie, et la vésicule biliaire). Dans ce système, le processus de digestion a de nombreuses étapes, dont la première commence dans la bouche. Cela produit un bolus qui peut être avalé dans l`œsophage et dans l`estomac. Ici, il est mélangé avec du jus gastrique jusqu`à ce qu`il passe dans le duodénum, où il est mélangé avec un certain nombre d`enzymes produites par le pancréas. Le jus gastrique dans l`estomac est essentiel pour la continuation de la digestion comme c`est la production de mucus dans l`estomac. Cela se traduit initialement par la production de chyme qui, lorsqu`il est complètement décomposé dans l`intestin grêle, est absorbé comme chyle dans le système lymphatique. La plupart de la digestion des aliments se déroule dans l`intestin grêle. L`eau et certains minéraux sont réabsorbés de nouveau dans le sang dans le côlon du gros intestin. Les déchets de la digestion (fèces) sont déférés de l`anus par le rectum. Vous avez également un système nerveux entérique (ENS) — les nerfs dans les parois de votre tube digestif. Lorsque la nourriture étire les parois de votre tube digestif, les nerfs de votre ENS libèrent de nombreuses substances différentes qui accélèrent ou retardent le mouvement des aliments et la production de jus digestifs.

Les nerfs envoient des signaux pour contrôler les actions de vos muscles intestinaux à contracter et se détendre pour pousser la nourriture dans vos intestins. Les modèles d`organes internes et les modèles de système digestif allant des modèles complets de tractus gastro-intestinal à des modèles rénaux individuels, des modèles hépatiques, des modèles d`estomac, des modèles de pancréas et des intestins, ces modèles sont généralement utilisés dans la formation des étudiants et l`éducation des patients. Beaucoup de modèles anatomiques viennent avec des cartes clés colorées qui donnent une profondeur supplémentaire à l`étude, et permettent également aux patients de visualiser leurs organes internes. Nos modèles de système digestif sont souvent dissétibles et comportent des pièces amovibles ou comprennent des organes à proximité pour démontrer la relation de chaque organe et son rôle dans le processus digestif. De nombreux bureaux jumeler nos modèles anatomiques avec des affiches d`anatomie, permettant une présentation bien arrondie aux patients et aux collègues. Les cellules qui bordent votre estomac et l`intestin grêle font et libèrent des hormones qui contrôlent la façon dont votre système digestif fonctionne. Ces hormones disent à votre corps quand faire des jus digestifs et envoyer des signaux à votre cerveau que vous avez faim ou plein. Votre pancréas fait aussi des hormones qui sont importantes pour la digestion. Détaillée système digestif anatomie modèles anatomie entrepôt est le #1 boutique en ligne pour toutes les choses anatomiques. Notre large gamme de modèles de système digestif comprend des modèles très détaillés, y compris l`estomac, le foie, les reins et d`autres.

En nous concentrant sur la qualité des produits, nous livrons uniquement les meilleurs et les plus précis modèles de systèmes digestifs pour les médecins, les étudiants et les professionnels de la santé. Donnez à vos patients une expérience d`apprentissage détaillée et une meilleure compréhension de leurs fonctions corporelles. La plupart des modèles digestifs de la collection sont équipés de pièces amovibles pour une étude encore plus approfondie. Présentez à vos élèves la possibilité d`étudier de plus près divers organes. Vous pouvez obtenir un modèle complet de système digestif de grandeur nature ou aller pour des organes et des parties individuels. Nous offrons les meilleurs prix et le meilleur service dans l`industrie, et la livraison gratuite dans les États-Unis contigus sur toutes les commandes de plus de $100. Vous adorerez Anatomy Warehouse! Bactéries dans votre tube digestif, également appelé flore intestinale ou microbiome, aider à la digestion. Certaines parties de vos systèmes nerveux et circulatoire aident également. Travailler ensemble, les nerfs, les hormones, les bactéries, le sang, et les organes de votre système digestif digérer les aliments et les liquides que vous mangez ou buvez chaque jour. Chaque partie de votre système digestif aide à déplacer les aliments et les liquides à travers votre tractus gastro-intestinal, briser les aliments et les liquides en petites parties, ou les deux. Une fois que les aliments sont cassés en assez petites pièces, votre corps peut absorber et déplacer les nutriments à l`endroit où ils sont nécessaires.

Leave a Comment (0) ↓