Blog

Modele procuration compromis de vente immobilier

Linda Donahue, chef du département couture et textile de Doyle, prévoit un intérêt croissant pour les enchères de mode, non seulement à New York mais aussi à travers le pays. ` `La mode est un très grand marché` `, a-t-elle dit. ` `Nous avons 800 lots dans chaque vente. ` ` Cela comprend des accessoires ainsi que des livres, des magazines et des œuvres d`art liés à la mode, et des vêtements pour hommes. Valerie Steele, la conservatrice en chef du Musée à l`Institut de la mode de technologie, voit un intérêt croissant dans la mode, historiquement et artistiquement, et une croissance dans toutes sortes de collecte. Pourtant, elle croit que la plupart des soumissionnaires chercher quelque chose dans le placard d`une personne célèbre. Il ne fait aucun doute que c`était la puissance d`un nom qui a déclenché la vente aux enchères de juin de Christie de 79 robes de la célébrité du monde n ° 1, Diana, la princesse de Galles. Sa parure jetée, vendue pour le cancer et les organismes de bienfaisance du sida, est allée pour $3 258 750. Cher a vendu cette propriété à Kona, Hawaii avec concierge pour $8,2 millions en 2010.

(Courtoisie d`image: ventes aux enchères de concierge) La technologie change également la façon dont les acheteurs et les vendeurs de services de conciergerie. Regardez une vidéo sur son site plusieurs fois et un agent de vente sera en contact. Si vous relisez des séquences de, disons, une piscine, il enverra une rafle des meilleures maisons pour les nageurs. Actuellement, 90% des enchères sont effectuées sur l`application mobile instant Gavel de concierge, déployée il y a un an. Matthew Magnotta, un agent avec Berkshire Hathaway HomeServices Utah Properties, se souvient de regarder l`iPhone d`un client comme il offre sur un médiéval d`inspiration “Château” à Park City, Utah. Aujourd`hui, de nombreuses entreprises vendent des maisons par vente aux enchères, en particulier les propriétés qui ont entré la forclusion, mais peu ont réussi à la fourchette de prix où Brady et Roffers opèrent. Le concierge a vendu 85 des 133 maisons vendues aux enchères en 2016, contre 60 de 80 en 2015. Pour 2017, il projette 150 ventes aux enchères. (En comparaison, les enchères de luxe Platinum concurrent détient environ 25 enchères par an.) «Ce qui est intéressant pour moi», a déclaré Kathleen M. Doyle, la Présidente, «est le genre d`acheteurs que nous obtenons. Ils sont si divers. Cela fait appel à des créateurs de mode, des producteurs de films, des conservateurs de musée, des collectionneurs privés et des jeunes qui veulent des idées sur la construction vestimentaire.

Il y a beaucoup plus d`amateurs que de collectionneurs. Mme Dubin de Sotheby a fait plusieurs voyages à Paris pour traquer les vêtements pour sa vente à venir, en commençant par des amis de sa mère, comme Sao Schlumberger, qui a appelé des amis, qui a ensuite appelé d`autres amis. «Quand vous êtes dans un endroit, les choses se passent,» dit Mme Dubin. Richard Martin, le directeur de l`Institut de costumes au Metropolitan Museum of Art, a écrit une préface au catalogue «Paris a la mode». Pourtant, il n`est pas sûr que les vêtements peuvent vraiment vendre bien aux enchères sans l`attraction d`un nom célèbre. L`intérêt de Mme Dubin pour la mode est naturel, étant donné que son père, Herbert Rounick, était un fabricant de vêtements et que sa mère, Judith Taubman, a emmené l`adolescente Tiffany le long des expéditions commerciales à Paris. Mme Dubin, elle-même, recueille et porte des Norells vintages, quand elle peut les trouver dans une taille 6. ` `Je pense qu`il est intéressant qu`ils prennent au sérieux la mode du XXe siècle, par opposition au costume historique, ` `at-il dit, ` `mais je ne sais pas si cela réussira.

L`une des choses qui conduisent cette tendance est le marché des célébrités. Si vous avez acheté quelque chose de la vente de Jackie Onassis, je suppose que vous allez le mettre sur la table basse et dire aux gens qu`il venait de Jackie. Quand vous achetez une robe, vous ne pouvez pas vraiment l`afficher. Il sera sur un cintre dans un placard ou dans un tiroir. Ce n`est pas le genre de chose que la plupart des collectionneurs veulent. Ils veulent décorer la maison, et c`est tout sauf impensable pour décorer votre maison avec des vêtements. ` ` Les vendeurs louent concierge pour générer plus de indices dans le mois précédant une enchère que leurs maisons reçues au cours des années sur le marché. La compagnie estime qu`un vendeur déchargeant une propriété $8 millions pourrait dépenser $40 000 par mois sur les frais de transport–les impôts, l`assurance et l`entretien–souvent pour entretenir une maison le vendeur ne vit même pas dedans.

Leave a Comment (0) ↓