Blog

Modele de polaire

«J`ai toujours utilisé le Polar H7 précédent comme moniteur de fréquence cardiaque CONTROL lors de comparaisons avec d`autres modèles. Ce nouveau Polar H10 est encore mieux. Polar OH1 diffuse la fréquence cardiaque en temps réel à de nombreuses applications de remise en forme populaires sur les téléphones iOS et Android. Le calcul se fait avec l`algorithme propriétaire de Polar, et il est basé sur vos données GPS et baromètre. Avec sa mémoire intégrée, Polar OH1 peut stocker jusqu`à 200 heures de données d`entraînement. Après votre séance d`entraînement, synchronisez vos données avec Polar Flow avec l`application Polar Flow ou le service Web. La nouvelle sangle de poitrine Polar Pro est confortable à porter avec un matériau textile doux, des points de silicone antidérapants et une boucle sécurisée. Avec le mode de capteur de fréquence cardiaque, vous pouvez utiliser votre unité de poignet pour suivre votre fréquence cardiaque et transférer des données de fréquence cardiaque en direct à d`autres produits Polar, tels que des ordinateurs de cyclisme, ou à des équipements de gymnastique compatibles, des applications et d`autres appareils via Bluetooth. Avec Polar OH1, rien ne se situe entre vous et vos objectifs.

Partagez toutes vos données d`entraînement avec votre coach, obtenez un feedback instantané et planifiez votre saison avec votre coach avec le service gratuit Polar Flow for Coach. En savoir plus vous cherchez une alternative aux sangles de poitrine? Polar OH1 fonctionne avec toutes les montres de sport Polar compatibles Bluetooth, les trackers de fitness et les ordinateurs cyclistes. Avec l`importation de route, vous pouvez importer de nouveaux itinéraires vers le service Web Polar Flow à partir d`autres services qui prennent en charge les fichiers GPX ou TCX. Exportez simplement les fichiers à partir du service et importez-les dans Polar Flow. Depuis Polar Flow, vous pouvez synchroniser les itinéraires avec les appareils Polar compatibles. Il est temps de glisser sur le canapé et sur vos skis pour remporter des prix impressionnants avec The Polar ski Challenge 2018 (1er janvier – 14 janvier). Offrant polyvalence, confort et simplicité, le Polar OH1 est un capteur de fréquence cardiaque optique porté sur le bras. Que ce soit en cours d`exécution, à cheval ou à bascule dans la salle de gym, ce brassard de cardiofréquencemètre capte avec précision et Constance la fréquence cardiaque en utilisant l`algorithme de fréquence cardiaque propriétaire de Polar et la solution à 6 LED. La fréquence cardiaque continue complète le suivi de l`activité 24/7 de Polar. La combinaison de la mesure de la fréquence cardiaque continue et du suivi de l`activité 24/7 prend en compte l`intensité de votre activité de manière plus globale – même les activités avec très peu de mouvements de bras (comme le cyclisme ou la marche avec des sacs d`épicerie) peuvent être comptées vers votre objectif d`activité quotidienne et brûler les calories plus précisément. Le graphique de fréquence cardiaque dans l`application Polar Flow et le service Web montre comment votre fréquence cardiaque varie au cours de la journée.

Vous pourrez également connaître votre fréquence cardiaque diurne la plus élevée et la plus basse et votre fréquence cardiaque nocturne la plus basse. Polar H10 est entièrement étanche et transfère les données de fréquence cardiaque dans l`eau avec une transmission de 5 kHz. Lorsque vous vous entraînez, les différents systèmes de votre corps se tendues. Avec Polar Vantage V, vous bénéficiez d`une vue globale sur la façon dont vos séances d`entraînement entraînent la déformation de ces différents systèmes et la façon dont elles affectent vos performances.

Leave a Comment (0) ↓